APPEL A CANDIDATURES LMRB

APPEL À CANDIDATURES POUR LE POSTE DE MEDECIN AU SEIN DU COMITE DIRECTEUR

Suite à la vacance du siège de médecin au Comité Directeur et conformément à l’article 7.11 des statuts de la Ligue Motocycliste régionale de Bretagne, un appel à candidature est lancé afin de pourvoir ce poste réservé. L’élection du poste de médecin au sein de la Ligue Motocycliste Régionale de Bretagne se tiendra le 12 décembre 2021 à LE MERZER lors de l’assemblée générale de fin d’année.

Les candidats devront, conformément à l’article 7.2 des statuts de la Ligue:

  • être âgés de plus de 18 ans ;
  • être médecin du sport ;
  • être reconnu par la commission médicale FFM ;
  • être licencié FFM
  • pour les candidats présentés par les groupements affiliés, joindre à leur candidature une attestation de ceux-ci certifiant qu’ils ont reçu l’investiture du groupement sportif dont ils relèvent. Les candidats qui désirent se présenter à titre individuel et ceux qui ont reçu l’investiture du groupement sportif doivent appartenir à un Groupement Sportif affilié, être à jour de leurs cotisations et titulaires d’une licence fédérale ;
  • adresser leur candidature à la Ligue au moins quinze jours avant la date fixée pour l’élection, par lettre recommandée avec accusé de réception soit avant le 26 novembre 2021 à minuit le cachet de la poste faisant foi.

Les personnes souhaitant se présenter peuvent remplir la candidature ci dessous et la renvoyer sous les formes requises au secrétariat de la Ligue Motocycliste Régionale de Bretagne à l’adresse suivante :

Ligue Motocycliste Régionale de Bretagne – 18 rue Pierre de Coubertin – Brézillet – 22440 PLOUFRAGAN

 

Télécharger – Acte candidature Poste Médecin