COMMUNIQUE DE PRESSE -CHAMPIONNAT DE FRANCE D’ENDURO – A LE MERZER -22

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

28 JUILLET 2019

LE MERZER (22) – JOUR 2

Cette seconde journée de course au Merzer s’achève ce soir avec le sentiment partagé d’avoir participé à un événement qui fera date. Tous sont tombés ce week-end sous le charme de l’hospitalité bretonne, et saluent la qualité de l’organisation de cette épreuve.

Grâce au travail de titan mené par le Moto Club Goudelin Le Merzer durant toute une année pour mettre sur pied cet évènement, à l’implication et au soutien des diverses collectivités que comptent les territoires traversés, et à une météo exceptionnelle qui met à mal les préjugés sur le climat local, cette quatrième épreuve du Championnat de France d’Enduro 24MX a tenu toutes ses promesses.

 Entre les banderoles, on retrouve aux avant-postes aujourd’hui les même vainqueurs qu’hier. Jérémy Tarroux, Loïc Larrieu et Christophe Nambotin s’offrent les doublés en E1, E2 et E3. Nathan Bererd en fait de même en Junior E1, tout comme Till Declerq qui, au-delà de la victoire, est sacré ce soir champion de France E2. Le Junior E3 est remporté par Max Vial, et doublé encore signé par Justine Martel chez les femmes.

-CATÉGORIE E1:

 Jérémy Tarroux (Sherco) n’a pas tremblé et …

LIRE LA SUITE…

ENDURO-FRANCE.FR

Fédération Française de Motocyclisme
74, avenue Parmentier – 75011 PARIS
Tél. 01 49 23 77 00 – Fax. 01 47 00 08 37