Coupe de France des Régions Endurance TT-06 octobre 2019-Victoire Bretonne

Coupe de France des Régions d’Endurance TT :

Nouvelle victoire pour les Bretons !

Après avoir remporté en mars dernier la Coupe de France d’Enduro et, fin août, le Championnat de France des Régions de Motocross, les pilotes bretons ont récidivé ce week-end en remportant la Coupe de France d’Endurance Tout-Terrain de la FFM.

C’est l’équipage composé des enduristes Léo Le Quéré et David Abgrall qui a maîtrisé l’épreuve terminant avec presqu’un tour d’avance sur l’équipe de la ligue des Pays de la Loire et la ligue Bourgogne Franche-Comté, sous les yeux du Président de la Ligue, Patrick Bertaud.

La seconde équipe bretonne, composée Pierre-Olivier Cueff et Guillaume Hallais, actuels leaders du championnat de Bretagne d’endurance, prenait la quatrième place de l’épreuve pour une poignée de secondes devant la ligue du Centre.

Thierry Bozec, président de la commission d’endurance à la Ligue se montrait très satisfait de ses deux équipages : « La bonne ambiance, la solidarité et l’implication de tous, pilotes et accompagnateurs, ont été au rendez-vous tout ce week-end, cela a certainement été l’un des moteurs de cette victoire ! Rendez-vous en Bretagne pour l’édition 2020. »