La Fédération Française de Motocyclisme renouvelle à partir de ce mardi 1er septembre son offre « Primo-licencié » permettant aux pratiquants de sport moto de bénéficier d’une licence annuelle compétition ou entraînement d’une validité de 16 mois, soit jusqu’à 4 mois offerts*.
Pour être éligible à la règle dite « primo-licencié », le pratiquant devra remplir l’une ou l’autre de ces conditions :
Ne jamais avoir été licencié à la FFM ;
Pour les anciens licenciés, ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle (compétition ou entraînement) lors des saisons 2019 et 2020.
Une occasion à ne pas manquer pour assouvir sa passion et retrouver le chemin des circuits !
*Pour une souscription de licence annuelle par une personne dite « primo-licencié » à compter du 1er septembre 2020, licence valable du 01/09/2020 au 31/12/2021.
Pour permettre aux clubs organisateurs une meilleure visibilité du nombre de pilotes inscrits sur leur épreuve et donc une meilleure gestion de leur organisation,
des modifications pour les inscriptions aux épreuves de Ligue, pour toutes les disciplines, ont été adoptées.
Cette saison 2022 :
Retour de la clôture des inscriptions 5 jours avant l’épreuve, soit le lundi minuit, dans le cas où l’épreuve a lieu un dimanche.
Une majoration de l’inscription de 25€ sera également appliquée 10 jours avant l’épreuve, majoration qui sera intégralement reversée aux clubs concernés